Thursday 2 January 2014

Critique du parfum Honey, de Marc Jacobs

** If you would like to read my review for this fragrance in English, please click here **

J'ai déjà mentionné entre une autre page que j'ai acheté un coffret des parfums à Shoppers Drug Mart, où j'ai choisi ce parfum ci-après essayant 10 parfums en total. Si vous voulez lire mes critiques du coffret, cliquez ici .

Honey est le nouveau parfum de Marc Jacobs, qui semble à celui de Dot, sa "soeur."

L'odeur de Honey est très agréable, puisqu'on a un mêlage de miel, des fruits, et aussi des odeurs de vanille. À ce moment, j'ai Daisy et Daisy Eau So Fresh de la même marque, et je ris qu'après tous les parfums que j'ai essayés, je choisis lequel de Marc Jacobs!

Voici l'extérieur de la boîte:







Voici la bouteille de 50 ML:







C'est très mignon, n'est-ce pas?

Comme j'ai déjà expliqué, j'ai essayé ce parfum contre 9 parfums divers entre le coffret. Voici mes observations qui ont rendu Honey le vainqueur:

- le vaporisateur initial est fort, mais doux. N'hésitez pas, puisque ce n'est pas comme une bombe de talc! Je déteste les parfums qui commencent très fort, mais qui ne durent plus de 3 heures.

- après le vaporisateur, on peut sentir le miel, et aussi la poire.

- à minimum, le parfum dure que 2 heures. Il peut durer plus de cela si l'odeur de parfum est agréable avec votre odeur naturelle. En réalité les gens peuvent le sentir sur vous, même si vous ne pouvez pas le sentir! Un bon parfum est celui que les gens peuvent sentir!

En conclusion, je donne ce parfum quatre abeilles sur 5! :) Je ne donne pas 5, puisque rein n'est parfait; même avec les parfums ;) haha.

No comments:

Post a Comment